m6

La chaîne M6 lance un appel à témoins à destination des hommes handicapés qui souhaitent devenir pères

m6Nous avons dernièrement été contactés par le groupe M6 qui souhaite réaliser un documentaire abordant le sujet des hommes en situation de handicap, entre autres, qui souhaitent devenir pères.

Ravis de constater un début de médiatisation sur cette thématique qui nous est chère, c’est avec plaisir que nous diffusons l’information en espérant qu’elle incitera certains d’entre vous à participer !

Et pour ces Messieurs Dames qui ne sont pas directement concernés par cet appel à témoins, vous pouvez toujours diffuser l’information, d’autres personnes seront probablement intéressées !

Dans le cadre d’un documentaire de 120 minutes pour la chaîne de télévision française M6, nous recherchons des témoignages d’hommes qui veulent à tout prix devenir papas.

Au sein de ce film, nous souhaiterions faire la part belle aux hommes qui, plus que tout, désirent devenir pères, malgré le handicap, malgré les accidents de la vie, malgré la maladie.

Nous sommes donc à la recherche de Messieurs en situation de handicap qui accepteraient de nous parler de ce désir d’enfant, de ses origines et des solutions mises en place pour réaliser ce rêve.

Tous les cas de figures nous intéressent : que vous mettiez tout en oeuvre pour devenir le père biologique de votre enfant ou que vous ayiez demandé à votre frère / à votre meilleur ami de l’être, nous serions heureux d’avoir de vos nouvelles.

N’hésitez pas à joindre Linda via ltroller@reservoir-prod.fr ou par téléphone au 01.53.84.30.99. Une conversation ne vous engage en rien !

2 réponses
    • Solène M
      Solène M dit :

      Bonjour Monsieur Dupré, je suis étudiante en psychologie en Master à Paris, je fais un travail de recherche sur la parentalité, le désir d’enfant et le handicap chez les pères. Seriez-vous intéressé par un entretien afin de faire votre témoignage au regard de ces sujets? Merci!

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *